RENCONTRE DE PICKLEBALL À CHAUFAILLES


Vendredi 28 juin 2024, le GRS de Chauffailles (Saône-et-Loire) a organisé sa première rencontre amicale de pickleball. Nous nous sommes retrouvés, 32 joueurs(euses) venant de Mâcon, Montceau-les-Mines, Chauffailles et deux de La Clayette nous ont rejoints l’après-midi.


Grâce à une organisation bien « huilée » de toute l’équipe chauffaillonne, cette journée s’est déroulée avec succès. Les clubs visiteurs ont particulièrement apprécié l’originalité du déroulement de cette rencontre ainsi que les trophées remis aux finalistes (médailles en chocolat Nugues).

Chacun(e) a pu échanger de nombreux coups de raquette, dans la bonne humeur et le respect (ce qui était quand même le but de cette journée).
Après avoir bien transpiré, nous avons partagé le verre de l’amitié en nous promettant de nous retrouver l’année prochaine.

Colette & Michel